RESULTATS EXAMENS SESSION 2020

RÉSULTATS DES EXAMENS SESSION 2020

BACCALAUREAT STI2D: 100% DE RÉUSSITE
Sur un total de 59 élèves: 3 mentions TB - 10 mentions B - 26 mentions AB.

BACCALAUREAT PROFESSIONNEL MICROTECHNIQUES: 100% DE RÉUSSITE
Sur un total de 14 élèves: 1 mention TB - 4 mentions B - 7 mentions AB.

BEP (1ère Professionnelle): 100% DE RÉUSSITE

BTS CIM: 100% DE RÉUSSITE

Don de protections sanitaires au lycée

Don de protections sanitaires par l'association Méandres

Pour la réouverture partielle du lycée en juin, l'association humanitaire Méandres vient de faire un don gracieux de protections sanitaires pour le lycée : 200 visières, 600 masques composés de 2 couches imperméables, 1500 masques simples.

Méandres est une association humanitaire française, nouvellement partenaire du lycée Jules Richard, et elle organise des projets humanitaires pour venir en aide aux populations précaires en Asie (aide aux malvoyants, amélioration des équipements dans les orphelinats et les écoles, soutien aux étudiants méritants, aide de première nécessité lors des catastrophes naturelles...).

don-protections-meandres1  don-protections-meandres2  don-protection-meandres  don-protection-meandres4

Merci pour cette action !!!