Des parents d'anciens élèves témoignent

A toute l'équipe du lycée Jules Richard,

Jules a eu son bac ! On a serré les dents mais c'est passé ! Merci pour ces trois années qu'il a passées chez vous et pour votre accompagnement permanent (professeurs et équipe de direction). Je vous souhaite une belle continuation dans ce beau lycée porté par de belles valeurs !

Comme nous vous l’avons déjà exprimé oralement, nous tenons à vous souligner notre entière satisfaction concernant la scolarité de notre fils Alexandre en 1ère et Terminale STI2D de 2016 à 2018.

En effet, il a bénéficié d’un enseignement global de qualité au niveau du contenu de ses cours. Au cours de sa scolarité, nous avons pu remarquer également la pédagogie de ses professeurs et leur investissement à vouloir que leurs élèves réussissent.

L’équipe administrative et de la gestion des élèves a été aussi très à l’écoute des problèmes et des besoins des élèves.

Alexandre n’aurait sans doute pas aussi bien réussi s’il n’avait pas été aussi bien accompagné. Malgré des difficultés, il a décroché son baccalauréat STI2D Option ITEC avec une moyenne de 13,52.

La réputation de sérieux du Lycée Jules Richard et les valeurs qu’il véhicule notamment la valorisation du travail et la bienveillance est tout à fait fondée et méritée.