Stage passerelle

Stage passerelle - ANNULE

En raison de la situation sanitaire et des directives actuellement en vigueur, nous sommes au regret d'annuler notre stage passerelle 2021.

Ce stage s'adresse aux lycéens des voies générales et/ou technologiques souhaitant changer d'orientation en fin d'année de seconde.

Pour ces élèves désireux d'intégrer notre filière STI2D (ITEC ou SIN), un stage passerelle est organisé les deux premiers jours des congés de printemps : 19 et 20 avril 2021

Le programme des classes de premières (ITEC et SIN) ainsi que les débouchés éducatifs et professionnels de ces cursus seront présentés. Les fondamentaux des modules SI-CIT (Sciences de l'Ingénieur - Création et Innovation Technologique) ainsi que la CAO (Conception Assistée par Ordinateur (CAO) permettant aux élèves de réaliser un projet personnalisé, avec lequel ils repartent, grâce à une imprimante 3D y seront abordés.

Pour y participer, merci de vous inscrire avant le 14 avril 2021.