Calendrier 2019-2020

Retrouvez ci-dessous les dates importantes de l'année 2019-2020 et téléchargez en version pdf le calendrier comple

• Conseils de classe :

• Rencontres parents-professeurs :

Les rencontres parents-professeurs du cycle STI2D auront lieu durant les semaines 49 et 50, celles de la filière professionelle en semaine 4. Les dates précises seront communiquées un mois à l'avance. Les élèves doivent obligatoirement accompagner leurs parents durant ces rencontres.

• Examens blancs :

Ils concernent les classes à examen et auront lieu la semaine 9 et les résultats seront communiqués en semaine 11.

• DST :

Ils concernent les classes à examen toutes filières confondues et seront répartis sur plusieurs samedis de l'année. Les dates seront communiquées en début d'année scolaire.

• Dates prévisionnelles des examens, communiquées à titre indicatif et sous réserve de modification par l'Education Nationale :

Attention : les épreuves du 2e tour sont possibles jusqu'au 11 juillet 2020.

• Journées portes ouvertes : le samedis 11 janvier 2020 et le samedi 28 mars, toute la journée. La présence de tous les élèves est obligatoire.

• Forum Métiers & Orientation 2020 : le 8 janvier 2020

• Congés scolaires :