- SITUATION SANITAIRE

Par mesure de précaution, notre journée porte ouvertes du samedi 23 janvier est annulée.
En espérant pourvoir vous accueillir toutes et tous le samedi 10 avril prochain, nous restons à votre écoute pour tout renseignement par téléphone au 01 53 72 83 60 ou par mail à l'adresse secretariat@lyceejulesrichard.fr
Nous vous remercions de votre compréhension.

Forum des métiers 2020

Afin d'aider nos élèves à affiner leur projet professionnel et leur choix d'orientation, le forum des métiers et des formations organisé par le lycée sera reconduit le mercredi 8 janvier 2020.

La présence des élèves y est obligatoire.

Nous invitons tous les parents qui le souhaitent à participer à ce forum et à venir y présenter leur métier. Les volontaires peuvent se faire connaître dès à présent via un formulaire d'inscription en ligne.